Vincent intervient auprès des acteurs de santé.
Après plusieurs expériences au sein de cabinets français il développe une activité dédiée presque exclusivement à l'accompagnement des médecins généralistes et spécialistes, sage-femme, chirurgiens-dentistes, masseurs kinésithérapeutes, infirmiers, etc. dans l’exercice de leur profession aussi bien en matière de conseil qu’en contentieux.
Il assiste particulièrement ses clients du secteur de l'imagerie dans le cadre d'opération complexes en droit des sociétés ainsi qu'en contentieux.
Il intervient également auprès de diverses sociétés savantes, syndicats et associations de médecins.
Vincent est parallèlement chargé d'enseignement à la faculté de Droit - Paris V Descartes où il enseigne le Droit Privé.
Il est diplômé du Master II - Droit des Activités de santé et responsabilité et du Master II - Droit des Obligations civiles et commerciales de l’Université Paris V Descartes.
Voir les expertises
Voir les actualités
Thibault Sanchez intervient principalement auprès d’une clientèle d’architectes, d’urbanistes, d’ingénieurs et de bureaux d’études.
Après avoir exercé plusieurs années en contentieux des affaires et de la construction, il a choisi de se dédier principalement au conseil et à la défense des maîtres d’œuvre et de leurs créations, qu’il accompagne dans leurs problématiques juridiques, contractuelles ou ordinales.
Il intervient également en contentieux des affaires, de la concurrence ou dans les litiges entre associés, tant devant les tribunaux judiciaires ou de commerce que devant les ordres professionnels.
Il est diplômé de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas et de la Canterbury Christ Church University.
Marie Noltet intervient en appui des activités du cabinet tant auprès des acteurs de santé que des acteurs de la construction.
Après une double licence franco-allemande, elle décide de s’orienter vers un premier master spécialisé en biotechnologies et droit des affaires, elle complète ce cursus par une année de formation en droit international des affaires à l’université de Hanoï.
Forte d’une expérience au sein d’une startup spécialisée dans le développement des intelligences artificielles au service de la médecine de précision, Marie rejoint le cabinet début 2025 dans le cadre de sa formation à l’école d’avocats.
Aujourd’hui collaboratrice elle aspire à développer l’activité du cabinet dans le secteur des nouvelles technologies..
Elle est diplômée de l’Université de Tours, de l'Université Nationale du Vietnam de Hanoï et de l'Université de Sarrebruck.